samedi 10 février 2007

Morphisme

Au moyen des logiciels Adobe Photoshop (pour le travail photo) et Illustrator (pour la mise en page), j'ai réinventé un personnage composé de cinq visages existants.
Ici, il y a la forme du visage de Justine, la bouche et la barbe de Freddy, le nez d'Isaure, un oeil de Fabien, puis mes oreilles. Pour ce faire, j'ai utilisé des masques d'écrêtage et retravaillé les niveaux.

5 commentaires:

Ludovic-line a dit…

Quelle horeur cette fille lol

Sophie a dit…

il faudrait peut-être se mettre au rasoir!

Sophie a dit…

j'aimerais connaître la personne qui a prêter ses oreilles pour cette oeuvre!

Sophie a dit…

c'est tout moi, pour ceux et celles qui veulent me rencontrer...

master005 a dit…

ah ca c tres tres laid pourtant pris séparément ils sont pa moche ? si ?